Friday, July 25, 2014

FOR MY FRENCH FRIENDS AND FANS

 CURSE OF BELIEF AND HUMANITY

DÉFINITION DE CONVICTION = Selon le dictionnaire, une croyance, c'est la confiance dans la vérité ou de l'existence de quelque chose de pas immédiatement sensibles à la démonstration rigoureuse. fiabilité d'une personne, une idée ou une chose et ne repose pas sur la preuve ou matériel logique.

QU'EST-CE QU'UNE RELIGION?
Un ensemble de croyances relatives à la cause, le but de la création d'un organisme ou des organismes surhumaine, impliquant généralement des observances rituelles et dévotionnelles, et contenant souvent un code moral régissant la conduite des affaires humaines.

Ma définition de la CROYANCE: Jésus, Bouddha, Moïse, Mahomet et d'autres que vous sont venus, et nous n'avons pas été présents, mais nous croyons parce que nos cerveaux sont conditionnés depuis que nous étions peu.
Conclusion: Nos croyants sont tous différents, pensent quel ennui le monde serait si nous avons tous une croyance. La diversité est créé pour créer l'action et la réaction. Mais la plupart des croyants pensent qu'ils vont au ciel, et d'autres types de croyants vont à l'enfer.

Voici la question! Qui sommes-nous juger les autres, alors que nous avons tellement de choses à faire juste pour nous améliorer. A en juger d'autres est une partie de la nature humaine, par exemple, je vois quelqu'un assis à regarder la télévision toute la journée, je sais que je pourrais dire, "ce un perdant." Rappelez-vous ceci est mon opinion dans mon esprit, je ne suis pas de mal à personne. Cependant, si je vais tuer un enfant parce qu'il est arrivé à naître dans une croyance différente, cela me fait un terroriste, meurtrier et une mauvaise personne. La plupart du temps les gens tuent d'autres, et ils font la paix avec eux-mêmes en justifiant leur mise à mort. Se faisant appeler un meurtrier est trop mal pour leur ego.

J'étais à Calgary au Canada récemment, et j'ai vu la démonstration entre Israéliens et Palestiniens. Mes jugements voyant cela dans le monde occidental était "Deux vieux groupes tribaux vivant à l'intérieur de leurs boîtes, justifier un mauvais comportement."

Hitler a tué tant de juifs pauvres et d'autres; Cependant, il était très agréable avec son peuple; ils l'aimaient et justifiées son assassinat. J'ai visité Israël, et il ya beaucoup de la population qui veut la paix. Tuer les enfants et les femmes est un acte de terroristes des deux côtés. Quand on pousse les enfants nous avons tous à faire quelque chose. J'ai interviewé un soldat à la retraite, et il a dit, «Je vais avoir des cauchemars, j'ai tué trop d'enfants et détruire leurs familles. Je veux me tuer." J'ai été conseillais ce soldat pour les six derniers mois.

MON définition de la religion: la façon dont nous traitons les autres, notre plus, notre famille, notre pays, nos enseignants, etc Ces deux tribus se battent encore partager sœur religion, la culture et les croyances. Pourquoi ne peuvent-ils s'aimer ou diviser la terre et que ce soit? Je pense que ce sont les tas de politiciens mal détourner l'attention de leur peuple à haïr quelqu'un. J'ai été là; ces tribus ont beau terrain qu'ils perdent à la fois beaucoup d'argent du tourisme. J'ai été retiens d'aller Isreal moi-même. LET'S GET TOGETHER ET cesser de tuer et d'apprendre à utiliser des mots. C'EST DU XXE SIÈCLE.
Désolé pour les erreurs, il est difficile d'écrire en français, je fais de mon mieux.

S'il vous plaît lire la suite de cet article sur mon blog.


www.greenpositvenanny.com

No comments:

Post a Comment