Saturday, July 26, 2014

FOR MY FRENCH FRIENDS AND FANS ( Pour mes amis et fans français)

Étoiles sans fans sont pas des étoiles, mes amis, et les fans sont les étoiles de mon cœur. J'étais à la table de mixage du film entre certaines étoiles de Hollywood. J'étais habillée, mais mon collègue portais un costume simple. Beaucoup d'entre eux prenaient des photos avec moi, mais pas avec mes collègues; certains ont même donner son attitude. Pourquoi? Parce que certaines personnes pensent qu'ils sont supérieurs et de penser, "Qu'est-ce que cette petite personne va faire pour moi?" Permettez-moi de vous rappeler que nous sommes tous interdépendants. Vous devrez peut-être ce «commun» personne un jour.
Au fil des ans, j'ai vu les étoiles ont un énorme succès et deviennent alors très pauvre. L'argent va et vient, mais personne ne peut emporter votre personnage comme une personne. Je veux être la star du cœur des gens afin qu'ils puissent entendre mon message et m'aider dans ma mission. Je ne sais pas combien la vie que j'ai. S'il vous plaît priez pour que je puisse terminer le but de ma vie à construire des abris et de laisser assez d'argent derrière de sorte que quand je mourrai, l'abri sera continuer. Chaque personne est une étoile dans les yeux de notre Seigneur. Le mot STAR signifie beaucoup de choses. Mes fans et amis m'ont été donnés par le Seigneur, et ils font partie de ma famille; ils sont des étoiles de mon cœur.
Je comprends pas ce qu'on a à m'aimer ou de soin ce que je fais. Je veux juste vous remercier tous pour votre soutien et votre amour. J'étais l'un de ces enfants qui n'ont jamais eu des ennuis, même une fois à l'école, étant toujours un animal de compagnie »enseignants et le directeur de. Je suis toujours les règles. Même à cet âge, je travaille toujours à être un peu mieux chaque jour pour que lorsque je quitterai ce monde, je peux réaliser quelque bonté avec moi. J'ai associé à un organisme de bienfaisance appelé, Partager outre-mer avec le Dr Nishat (Meilleur ophtalmologiste j'ai rencontré dans IL). Elle a juste fait un événement médical en Haïti, et elle peut m'aider à emporter mission médicale dans le monde entier que je rêve de faire. Vous pouvez me rejoindre et nous dire votre expertise. Ensemble, nous pouvons faire une petite différence dans la vie de certaines personnes. C'est tout ce que nous pouvons faire.

Pardonne-nous nos erreurs que nous faisons de notre mieux pour écrire en françe.
s'il vous plaît joindre: www.shareoverseas.org
                                  www.greenpositivenanny.org
Aimez-nous sur green positive nanny Facebook
                              MJD global beauty education
                         

No comments:

Post a Comment